EASIEST. Index du Forum
EASIEST.
EASIEST:Team Counter Strike Source since 2K10.

EASIEST. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifou Paranoïaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASIEST. Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou007
Easiest

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque Répondre en citant

Après une première analyse qui s'avère Négative.Voila une deuxième qui est également Négative.A croire que nous sommes parano et que d'aprés LGZ nous vivons chez les bisounours.Je post dans la section publique pour Nipal et Sub.

J'ai comme même constaté SEPT tick plus que suspect.Quand je fais ma propre analyse j'éssai de prendre les ticks les plus spoted

Voila le lien de la fiche avec la source et les ticks pour ceux qui on le temps ou qui veulent donner leur avis.
Ah oui pour info.Rappelez vous c'était la war ou ils se sont foutu de nous en jouant alors que le match était fini.

http://www.leetgamerz.net/fr/challenge/view/matchID/323918

SILVER STEAM_0:0:9638392
tick 23000 vise l'adversaire a traver l'escalier.
tick 25000 Ce prend une flash,rentre sur le site bombe,tue un adversaire tout en étant flashé
tick 47000 Vise à traver le mur l'adversaire.
tick 48500 Vise a traver le mur avec son sniper.
tick 111000 vise a traver le mur
tick 139000 vise le mur et se déplace au meme moment que l'adversaire arrive
tick 146000 traver fumigène.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NipaL-NiterC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -149
Moyenne de points: -2,37

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque Répondre en citant

Il faudrais que tu arrive à savoir qui à fait l'analyse de la sources en question et ensuite que tu lui demande la raison du refus de la verbalisation du joueur.... Derrière tout ça il doit y a voir de la corruption ;-)

Pour les ticks il faut que je les regardent mais en général la moitié des ticks que tu donnent au moins sont largement spoted !!

Fifou007
Easiest

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque Répondre en citant

Mara ma dit la même chose à propos de la corruption.C'est peut etre tout simplement du travail négligé.LGZ à beaucoup de retard sur les analyses.Parce que cette analyse aurait du s'avéré positive.Franchement si vous avez l'ocasion de regarder les ticks,faites le et dites moi parce que la j'y comprend plus rien.

Kaoru
Easiest

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque Répondre en citant

Désolé de vous décevoir mais j'ai regarder tout le side terro, et tout tes tick, et aucun n'es suspect... Tu es juste parano mon pauvre :/ il n'y a pas de cheater :/ (en tout cas pas lui, d’ailleurs à ce que je vois il sont pas super fort on as surtout du faire de la merde) et il n'y a pas de conspiration ou de corruption chez lgz :/

Fifou007
Easiest

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:52 (2012)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque Répondre en citant

Voila toutes mes analyses anti-cheat sont terminées.Résultats 1 sur 4 positive.Comme quoi il n'y a pas de cheaters que des bons joueurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Fifou Paranoïaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EASIEST. Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006